AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 FAQ du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
@n+0!n€
[Administrateur]
[Administrateur]
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: FAQ du forum   Lun 29 Aoû à 10:58

La Faq sera mise sur le portail prochainement. En attendant, je la mets ici le temps d'y ajouter des trucs et de peaufiner un peu la chose.
Si j'oublie qqch, svp pouvez-vous le mettre en dessous?? Merci d'avance.
Pouvez-vous aussi m'aider à mettre ça en ordre, c'est-à-dire ce qui concerne les messages (par exemple) avec ça... etc...?? Merci d'avance.

Les avatars
Les avatars doivent faire au maximum 100x100pix, hébergés sur un site d'hébergement et pas depuis votre ordi.

Les bannières
Elles doivent faire au maximum 100x450pix. Vous n'avez pas le droit de mettre plusieurs bannières, sauf si elles ne dépassent pas 100 pixels de hauteur à elles toutes. Si vous voulez incorporer une ligne de texte, vous n'en avez droit qu'à une, sinon il faudra réduire la bannière de 15 pixels.

Les rangs
Quel que soit le nombre de messages postés sur le forum, vous avez un rang, plus ou moins spécial, avec une image représentant ce rang. Voici les rangs obtenus avec plus ou moins de messages :
Nomade : 0 message minimum
Druide : 50 messages minimum
Sorcier : 100 messages minimum
Seigneur : 250 messages minimum
Légende : 500 messages minimum

Il y a aussi des rangs qui ne sont pas obtenus par le nombre de messages. On appelle ça des rangs spéciaux. Seuls quelques rares privilégiés peuvent y accéder. Mais ces rangs ne sont pas définitifs. Si l'administrateur s'aperçoit qu'un membre dit "spécial" ne remplit pas sa tâche, il peut le rétrograder...
Divinité : Tâche : Représenter les membres sur les forums privés.
ForumDesigner : Tâche : S'occuper de tout ce qui est design du forum, et modérer le forum "Création Graphique".
Modérateur : Tâche : Modérer le(s) forum(s) qui leur sont désigné.
Administrateur : Tâche : Modérer tous les forums, s'occuper de la partie script du forum, nommer les membres dit "normaux" en membres dit "spéciaux"...

Et puis, si il y a des membres bannis, ce que je ne souhaite pas, ils auront un rang "Banni" avec cette image :
Il va de soi que le bannissement est par IP.

Les forums
Nommez bien vos topics. Si le modérateur de la rubrique est gentil et de bonne humeur, il renommera tout simplement votre topic et mettra un message sur votre topic comme quoi vous devez faire attention la prochaine fois. Par contre, si le modérateur a renommer 15 topics dans la même heure, il supprimera complètement votre topic!
Ne floodez pas. Si les messages postés ne servent à rien ou à dire qqch qui n'a rien à voir avec le topic, et ce pour le ènième fois, les modérateurs ou l'administrateur pourront prendre les mesures nécessaires.
Vérifiez que vos topics sont à la bonne place. Si le modérateur est gentil et de bonne humeur, il déplacera simplement votre topic et mettra un message sur votre topic comme quoi vous devez faire attention la prochaine fois. Par contre, si le modérateur à déplacé 15 topics dans la même heure, il supprimera complétement votre topic!

Les sanctions
Elles peuvent aller de la simple rétrogradation au bannissement définitif en passant par le bann temporaire!
Avant toute sanction, les modérateurs, le forum designer, l'administrateur, les divinités et le membre en question parleront du cas sur un topic dans un forum privé. Ce topic pourra être rendu visible par la suite.

Voilà! Si j'ai oublié qqch, n'hésitez pas à me le faire remarquer!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-world.discutforum.com
 
FAQ du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum pour les perleuses
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête
» Le forum Officiel d'Estelle !!!
» Comment poster sur le forum?
» saint seiya toys forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-World :: Forum :: Magic-World-
Sauter vers: